Bélairama croque dans la Big Apple. Une grande histoire d’Amour
5154
post-template-default,single,single-post,postid-5154,single-format-standard,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

Bélairama croque dans la Big Apple. Une grande histoire d’Amour

Bélairama croque dans la Big Apple. Une grande histoire d’Amour

Bélairama a décidé d’aller faire une petite virée le temps d’un Week-End dans un univers de science-fiction, destination New York City.

Cette saucette de deux jours dans la Big Apple était un rêve depuis toujours. Et le rêve ne s’est pas transformé en cauchemar au contraire, il est maintenant un rêve à réaliser annuellement.

Forte de 50 millions de touristes à chaque année, ne soyez pas inquiet NYC sait vous recevoir. Nous hébergions au New Jersey à moins de 20 minutes d’autobus de ville. Compter environ 5$ pour un passage. Vous éviterez les inconvénients des déplacements en voiture et le coût de passage de 12$ pour entrer sur l’île. De plus, il est facile de trouver un hôtel pour la moitié du prix que sur Manhattan.

Nous avons exploré New York à pied et à Métro, les meilleurs moyens pour découvrir cette métropole. New York est le centre mondial du shopping, profiter en pour vous procurez une paire de Nike à moitié du prix chez Macy’s afin de parcourir les nombreux kilomètres qui vous attendent.

Bélairama vous laisse le soin de faire vos recherches et votre parcours pour découvrir New York, rien de plus facile. Par contre, nous sommes unanimes. Nous avons passé l’un des plus beaux Wend-End de notre existence. Cette ville est complètement hallucinante.

Hyper propre, très sécuritaire, déplacement urbain facile et intelligent et organisé comme nulle part ailleurs. Elle déroute, elle impressionne, elle intellectualise, elle brille la nuit, elle inspire, elle nous fait revivre un sentiment de fierté et de liberté qui habite les Nord Américains que nous sommes. NYC est tout simplement extraordinaire, irréelle, issue d’un excellent film de science-fiction.

New York n’est pas la démesure, mais bien la terre d’accueil qui derrière elle s’offrait la Liberté.

Merci`New York d’avoir permis à notre petit groupe d’avoir pu bénéficier du principal avantage de voyager, c’est-à-dire d’augmenter la force de nos esprits.

I LOVE NYC

Site Officiel : http://www.nycgo.com/

NEW YORK CITY – TIMELAPSE from NOWAKFILM on Vimeo.

Tags:
No Comments

Post A Comment