BÉLAIRAMA présente ses nouveaux collaborateurs
4855
post-template-default,single,single-post,postid-4855,single-format-standard,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

BÉLAIRAMA présente ses nouveaux collaborateurs

BÉLAIRAMA présente ses nouveaux collaborateurs

Simon Vaillancourt, Collaborateur Motion Designer et Expert Photographe

sim

Simon détient une très forte expertise dans la photographie numérique, montage vidéo, assemblage et gestion du matériel numérique.

Artiste dans l’âme, voyageur d’expérience et technologue depuis environ une vingtaine d’années, il a réalisé plusieurs projets d’intégration technologiques.

Passionné, créatif, dynamique et vif d’esprit, Simon donnera aux matériels numériques de Bélairama une saveur unique. De plus, il sera le conseillé concernant l’équipement numérique utilisé durant les tribulations.

Bélairama est fier d’accueillir dans ses rangs l’expérience, l’énergie et la force créatrice de Simon.

Ludovic Nolet, Collaborateur Motion Designer – Promotion

ludoBélairama fait peau neuve. Ludovic est une étoile naissante à l’imagination fertile. Issu de la génération qui précède celle des fondateurs de Bélairama, il assurera le volet de la promotion numérique de Bélairama.

Il agira à titre de Motion Designer. L’arrivée de Ludo amène une nouvelle technologie pour Bélairama, l’animation 3D.

Il va concevoir puis réaliser des productions graphiques incorporant à la fois vidéo et animation 3D. Bélairama est fier d’accueillir Ludo qui apportera un élan de jeunesse, imaginatif et innovant.

Nos deux nouveaux collaborateurs interviendront pour la kabbale de 2014. Soyez assuré, la K14  fera rêver comme jamais avec l’arrivée de nos précieux collaborateurs. À surveiller!!!

Tags:
No Comments

Post A Comment