La K14 frappe le mur des Balkans : Itinéraire totalement pulvérisé
5022
post-template-default,single,single-post,postid-5022,single-format-standard,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

La K14 frappe le mur des Balkans : Itinéraire totalement pulvérisé

La K14 frappe le mur des Balkans : Itinéraire totalement pulvérisé

L’Équipe de la K14 a rencontré la plus importante problématique depuis le début de sa jeune existence.

Le mur des Balkans

La problématique est simple. Dans l’itinéraire de cette année, nous devions atteindre la Grèce par l’Italie en passant par la Slovénie, la Croatie, l’Albanie et le Monténégro avec la voiture. Les principales entreprises de location de voiture interdisent toute circulation sur l’Albanie et le Monténégro. Pire encore. Il est interdit de laisser la voiture en Grèce si la location a été consignée en Italie.

Étonnés de cette interdiction, nous avons élaboré plusieurs scénarios. De contourner les deux pays interdits en bifurquant à l’est, de prendre le traversier sur la mer Adriatique, de revenir en Italie une fois la Grèce visitée, etc. Des soirées à élaborer un itinéraire considérant cette nouvelle donnée.

La majorité des scénarios s’avèrent à faire exploser les coûts, les délais et bouffe énormément d’énergie humaine, un time consuming trop important. Après consultation et brainstroming, nous avons décidé de visiter la Grèce uniquement. L’Italie fera l’objet d’une K15, K16, qui sait.

Minos Logos

La K14 est dédiée à la Grèce antique. Des centaines de sites archéologiques et musées, histoire tri millénaire, des îles d’une beauté unique et déroutante, la poésie, la philosophie, la pensée scientifique, le théâtre, l’histoire et la démocratie, le berceau de la civilisation occidentale. Cette décision rendra encore plus enrichissante cette kabbale et donnera le ton pour la maxime de Bélairama : un retour vers l’essentiel…pour changer, non de lieux, mais d’idées…

 ]]>

Tags:
,
No Comments

Post A Comment