K15 – Des émotions de fer résumé en 66 minutes
5476
post-template-default,single,single-post,postid-5476,single-format-video,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

K15 – Des émotions de fer résumé en 66 minutes

K15 – Des émotions de fer résumé en 66 minutes

Voici 66 minutes de photos accompagnées d’une douce et tendre musique. 66 minutes de 4800 km à parcourir le plus magnifique, le plus poétique, le plus raffiné, le plus doux des pays, La France (exit la neutralité :).  Avec ses paysages majestueux et diversifiés comme les peuples qui la colorent, elle est unique, elle est Marianne.

Son histoire plusieurs fois millénaire, pays empire qui mené par le glaive, l’honneur et la gloire, sur les traces de Guillaume, Jeanne d’Arc, De Gaulle, Carnot et Marceau et les soldats du débarquement, combien de fils perdus et de larmes versées par les mères.  La K15 est un 4800km d’émotions de fer.

Le pays de la gastronomie et de la poésie, Saint-Exupéry, Mirabeau, Maupassant, Hugo,  Rousseau, Laborit, rien ne peut égaler cette liberté d’esprit, cette égalité dans l’âme et cette fraternité qui donne envie d’y rester.

Merci à nos nombreux hôtes. Grâce à vous, encore une fois, l’expérience de cette année fut une réussite incontestée qui donne tout simplement envie de recommencer. Merci à ce merveilleux pays qui est la France.

 

Tout homme a deux pays, le sien et puis la France !
Henri de Bornier

No Comments

Post A Comment