K15 LA CONCLUSION Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage
5470
post-template-default,single,single-post,postid-5470,single-format-standard,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

K15 LA CONCLUSION Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage

K15 LA CONCLUSION Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage

Nous venons de conclure la K15. La plus magique des tribulations du monde de Bélairama jusqu’à présent. La dimension humaine fut le fait marquant de ce voyage. Le thème des Retrouvailles ne pouvait être plus à point.

Nous avons été accueillis chez nos amis tels des rois en pleine odyssée. Des rencontres d’une grande courtoisie garnie de tendresse, de petits soins et d’amour sincère. Des Hautes-Pyrénées au pays de Toy en passant par la magnifique et grandiose grotte Chauvet en Ardèche, du champ de bataille de Verdun à verser larmes et hommages pour ensuite embrasser les Pays-Bas et sa merveilleuse, unique et majestueuse Amsterdam. En nos terres canadiennes de Vimy, une entrée frissonnante et trop émouvante en Haute-Normandie. Impressionniste et impressionnant, La Villa Mon Repos pour combler nos cœurs déjà trop légers. Terre de Normandie, Dieppe port magnifique et une lumière et qui éblouie l’âme.

Une virée normande qui s’étend à la Basse-Normandie, c’est bel est bien pour la vie. La Soldanelles pour nous réchauffer, la mer et son pêcheur pour ne jamais oublier.

Après:

  • 4800 km en terre de France et de Hollande
  • 3 containers de saucissons secs Français
  • 1 container de bouteilles de vin et champagne français grandiose en apéro et au dîner
  • de fantastiques repas gastronomiques Français plus que cochon
  • de plus de 12 gîtes magnifiques et tenus pas des personnes merveilleuses
  • de plus de 50 sites historiques et culturels
  • de plus de 20 villes à travers la douce France et les Pays-Bas

 

Nous sommes emballés et très émus du voyage de cette année. Une réussite sur toute la ligne, des expériences humaines inoubliables et bouleversantes. La K15 est nul doute la plus douce de nos voyages. Douce France que nous aimons tant.

Diane et Pascal

Tags:
No Comments

Post A Comment