La marche d’un homme
4791
post-template-default,single,single-post,postid-4791,single-format-standard,bridge-core-2.4.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default
 

La marche d’un homme

La marche d’un homme

Ça y est, il est arrivé. Un collaborateur chevronné de Belairama, je dirais même l’un principal pilier commence une kabbale qui sera loin d’oublier. La destination de cet amoureux de la nature, le Costa Rica, la «Suisse de l’Amérique Centrale».

costa2Il a comme moyen de transport ses pieds qui ont déjà foulé plusieurs continents, ils sont habitués. De 30 jours, cette kabbale porte en elle une saveur exploratrice. Parcours plus ou moins planifié, il fera confiance à son instinct d’homme du nord et ses grandes capacités. De style aventurier, curieux de nature et amant de la nature, il aime socialiser et s’imbiber d’autres cultures et sociétés.

De bonnes adresses, trucs et astuces et plein d’autres éléments découleront de cette kabbale. Une mine d’information sur ce merveilleux pays et qui sait peut être que notre collaborateur influencera les choix futurs de Belairama.

 

Bonne kaballe à notre collaborateur rempli de bonheur!

Pascal X

No Comments

Post A Comment